Les aides auditives

Choisir son appareillage en fonction de ses besoins

L'aide auditive : une solution ingénieuse

Pour ceux qui vivent avec des problèmes d'audition, les aides auditives sont la solution la plus adaptée. Elles sont aujourd'hui de plus en plus petites à devenir invisibles logées au fond de votre oreille

Si les aides auditives continues d'amplifier les sons qui vous entourent, elles sont aujourd'hui techniquement possible de le faire de manière intelligente. En améliorant la compréhenssion dans le bruit avec des microphones directionnels ou la technologie de réduction du bruit.

Pour connaître l'appareillage auditif dont vous aurez besoin - car chaque patient à des besoins auditifs spécifiques - n'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Connaître les caractéristiques des solutions intra-auriculaires. Catalogue intra-auriculaire

Connaître les caractéristiques des solutions intra tri serie sans fil. Catalogue intra-auriculaire sans fil

Connaître les caractéristiques des solutions intra tri serie filaire soundlens. Catalogue intra-auriculaire filaire soundless

Entendre devient simple

Quand l’audition devient intelligente. ReSound propose ses nouvelles aides auditives LiNX2 qui vous permettent de bénéficier d’une qualité sonore ainsi que d’une qualité d’écoute étonnante. La perception de l’espace est plus claire et les sons environnants sont traités par la fonction Spacial Sense.
Découvrez les particularités de la gamme ReSound Linx2

 aide auditive resound
oreillettes intra_auriculaire.jpg

Conductivité sans fil

Aider les malentendants à redécouvrir l’audition est le but que se sont fixé les audioprothésistes à Clermont-Ferrand. Les solutions auditives qui imitent le fonctionnement naturel de l’oreille vous donnent la possibilité de vivre une vie active sans être gênés par votre perte d’audition
Découvrez la gamme sans fil

L’aide auditive

Comment ça marche ?

Les aides auditives sont la solution la plus appropriée pour la plupart de ceux qui vivent avec des problèmes d’audition. Les aides auditives ont considérablement évoluées technologiquement ces dernières années tant un terme de performance que d’apparence.

L’objectif premier d’une aide auditive est d’amplifier le son. Depuis le début des années 2000, les aides auditives ont évoluées et permettent de garantir un confort et une connexion sans pareil avec le monde qui vous entoure.

Attention, il y a une différence entre les produits d’amplification et les aides auditives. Le produit d’amplification assurera son travail de « haut parleur » alors que l’aide auditive est conçue pour s’adapter dans les situations difficiles, éliminer le larsen, etc.

N’hésitez pas à contacter Audiens Maison Finet à Clermont-ferrand afin d’obtenir plus d’information sur les aides auditives. Nous vous aiderons dans votre démarche d’appareillage.